Nouveau
Prix en baisse !
Même la Solution Fortifiante pour les Ongles 10ml

Même la Solution Fortifiante pour les Ongles 10ml

10,41 €

Prix en baisse !

9,41 €

  Ajouter à ma liste

Même la Solution Fortifiante pour les Ongles 10ml

Nouveau

La solution fortifiante pour les ongles de Même Cosmetics protège et répare les ongles grâce à ses ingrédients à 72 % d'origine naturelle. 

Plus de détails

Autres formats pour ce produit


En savoir plus


La Solution Fortifiante permet de renforcer et fortifier les ongles les plus fragiles et les plus cassants. La Solution Fortifiante permet de lutter contre les ongles qui se dédoublent, les ongles striés ou encore les ongles mous.

Vos ongles sont parfois striésmousfragilescassants ou même très abîmés. Ils ont alors besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver toute leur santé !

Certains traitements contre le cancer sont susceptibles d'endommager les ongles. En effet, ils prennent pour cibles les cellules se divisant rapidement. Effet secondaire, les cellules à division rapide de l'organisme sont aussi affectées. Ainsi, cheveux et ongles subissent les contrecoups de la chimiothérapie. Les ongles poussent moins vite, ils peuvent devenir cassants ou mous et sont marqués par des stries.

La Solution Fortifiante permet de renforcer et fortifier les ongles les plus fragiles et les plus cassants. Véritable cure de soin pour les ongles très abîmés, la Solution Fortifiante permet de lutter contre les ongles qui se dédoublent, les ongles striés ou encore les ongles mous. Elle durcit vos ongles, les protège et stimule leur repousse. 

Avec son pinceau applicateur facile à utiliser (la Solution Fortifiante pour les ongles s’applique comme un vernis), son séchage ultra-rapide et surtout son fini mat et totalement invisible, la Solution Fortifiante est aussi adaptée aux hommes et aux femmes qui ne souhaitent pas porter de vernis.

Protéger ses ongles pendant une chimiothérapie

Pour préserver ses ongles, pendant la chimiothérapie, des moufles spéciales sont mises à disposition. Elles procurent un froid intense, empêchant ainsi les médicaments d’atteindre les ongles en réduisant le flux sanguin.
Pour les renforcer, la veille ou le jour de la chimiothérapie, il faut déposer sur les ongles du vernis, des soins au silicium, qui vont avoir pour effet de durcir la kératine.

Préoccupations

Chaque personne réagit de manière différente et unique face à ses traitements contre le cancer. Besoin d'hydrater ou de réparer votre peau, de fortifier vos ongles, d'apaiser vos démangeaisons et irritations, de vous redonner bonne mine, ou encore de soulager votre syndrome mains-pieds ? Retrouvez tous les produits qui vous conviennent !

Conseil d'utilisation :

La Solution Fortifiante est à utiliser idéalement en cure de 3 semaines pour retrouver des ongles en bonne santé, réparés, protégés et fortifiés : appliquer quotidiennement 2 couches sur des ongles propres, démaquiller les ongles tous les deux jours à l’aide de l’Huile Dissolvante MÊME… et recommencer ! À noter : la Solution Fortifiante peut également être utilisée en cure plus courte, entre deux manucures, si l’état des ongles le nécessite. En complément des cures, pour réaliser une manucure sur des ongles très abîmés : la Solution Fortifiante peut aussi être appliquée en tant que base, avant les deux couches de vernis coloré au silicium et le Top Coat MÊME.

Complétez votre routine avec :

  • Le Soin pour les Ongles, pour nourrir et apaiser vos cuticules et vos ongles
  • L'Huile Dissolvante, pour démaquiller vos ongles tout en douceur

Composition :

Formulée avec 72% d’ingrédients d’origine naturelle et des actifs reconnus pour leur efficacité, la Solution Fortifiante MÊME est sans allergène ou ingrédients soumis à des doutes, ayant été associés au cancer ou à des perturbations hormonales, pour prendre soin de tous les ongles en toute sécurité ! Elle doit sa remarquable efficacité grâce à un cocktail d’actifs naturellement présents dans votre ongle ou reconnus pour leurs vertus nourrissantes.

  • Le puissant Silicium en haute concentration qui renforce les ongles les plus fragilisés
  • La subtile Urée qui aide à lutter contre le dessèchement des ongles les plus fatigués
  • La vigoureuse Huile de Ricin Bio qui protège les ongles les plus timides
  • Les délicats solvants naturels issus du sucre de canne et du manioc, respectueux des ongles

Butyl acetate, ethyl acetate, nitrocellulose, isosorbide dicaprylate/caprate, adipic acid/neopentyl glycol/trimellitic anhydride copolymer, alcohol silica, stearalkonium bentonite, dimethyl oxobenzo dioxasilane, urea, ricinus communis (castor) seed oil, saccharomyces/zinc ferment, saccharomyces/iron ferment, saccharomyces/magnesium ferment, saccharomyces/copper ferment, saccharomyces/silicon ferment, leuconostoc/radish root ferment, filtrate, water, tocopheryl acetate, N-butyl alcohol, diacetone alcohol, phosphoric acid.

Cosmétovigilance : Vous pouvez déclarer tout effet indésirable, grave ou non, qui s'est produit dans les conditions normales d’emploi ou raisonnablement prévisibles d’un produit cosmétique chez l’homme ou qui est susceptible de résulter d'un mésusage.

Veuillez déclarer tout effet indésirable sur le site de l'Ansm (Agence nationale de Sécurité du Médicament et des produits de Santé) et télécharger le formulaire de déclaration, veuillez en aviser le laboratoire concerné et le distributeur du produit acheté, merci par avance.

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Photographie non contractuelle. Le packaging du produit peut changer lors du renouvellement des gammes du Laboratoire.

Fiche technique


  • Gamme Dermo-Cosmétique Même Cosmetics
  • Vos Besoins Dermo-Cosmétiques Soin Ciblé et Post-Acte
  • Pour Qui ? Adultes
  • Forme Solution
  • Volume en ml 10
  • Laboratoire MÊME COSMETICS
  • Code EAN : 3701052401018

15 autres produits dans la même catégorie