UrgoTul Border 16 pansements

49,14 €

  Ajouter à ma liste

UrgoTul Border 16 pansements

Nouveau

UrgoTul Border est un pansement hydrocellulaire permettant la cicatrisation en milieu humide. Il convient également pour l'absorption des exsudats (liquide s'épanchant hors de son espace naturel) et le drainage limitant le risque de macération. Le retrait du pansement est atraumatique (non-traumatisante) et indolore

Plus de détails

Autres formats pour ce produit


En savoir plus


Les pansements UrgoTul peuvent être indiqués dans le traitement des plaies exsudatives aiguës comme les brûlures du second degré, les dermabrasions, les plaies traumatiques et les plaies post-opératoires. 13x13cm

Ces pansements pourront également être utilisés sur des plaies chroniques telles que les ulcères de jambe, les escarres ainsi que les plaies du pied chez le diabétique.  

Composé de 3 couches, les pansements UrgoTul Border possède une matrice TLC micro adhérente qui permet de maintenir la plaie dans un milieu humide tout en favorisant la prolifération des fibroblastes, pour une cicatrisation plus rapide. 

La mousse hydrocellulaire et la couche de super absorbant permettent d'absorber efficacement les exsudats et ainsi éviter la macération. 

Le support adhésif à bords siliconés permet le retrait du pansement de façon atraumatique pour la plaie et indolore pour le patient tout en offrant une bonne tolérance aux peaux les plus sensibles. 

Conseil d'utilisation :

Nettoyer la plaie puis rincer au sérum physiologique.
Sécher soigneusement la peau péri-lésionnelle.
Appliquer UrgoTul Border sur la plaie, compresse centrale face à la plaie.
Renouveler tous les 2 à 4 jours.

Composition :

Matrice imprégnée de carboxyméthylcellulose (hydrocolloïdes) et de vaseline, compresse polyuréthane, support adhésif siliconé.

Fiche technique


  • Pour Qui ? Toute la Famille
  • Vos Besoins Santé Nature Premiers Soins Plaies Blessures
  • Forme Pansement
  • Conditionnement 16
  • Code EAN : 3401521070157

30 autres produits dans la même catégorie