Attention : dernières pièces disponibles !

Nezpirateur Aspirateur Nasal Arianna Enfants

21,66 €

Prix en baisse !

20,66 €

  Ajouter à ma liste

Attention : dernières pièces disponibles !

Nezpirateur Aspirateur Nasal Arianna Enfants

Nouveau

Découvrez le mouche bébé le plus efficace pour éliminer les sécrétions nasales du nez de votre enfant: le Nezpirateur

Plus de détails

Autres formats pour ce produit


En savoir plus


le mouche-bébé recommandé par les mamans et conseillé par les pédiatres.

Découvrez le mouche bébé le plus efficace pour éliminer les sécrétions nasales du nez de votre enfant: le Nezpirateur

Dans les premiers mois de la vie, un bébé ne sait pas respirer par la bouche. S'il a le nez bouché, il est gêné pour respirer et se fatigue. Cela risque de provoquer des complications au niveau du nez, des oreilles, de la gorge et de l'appareil respiratoire.

Depuis plus de 15 ans Nezpirateur à permis à bien des parents de soulager rapidement les difficultés de respiration de leur enfant. Son efficacité a été cliniquement prouvée. Le Nezpirateur, mouche bébé, est conçu pour enlever les sécrétions nasales du nez de l'enfant, afin de soulager la respiration et contribuer à limiter le développement de complications. Le Nezpirateur est utilisé par de nombreux pédiatres et kinésithérapeutes.

vidéo nezpirateur

Une solution simple et efficace

Les enfants s’enrhument très souvent. Le problème est que les nourrissons et les jeunes enfants ne savent pas encore se moucher, et qu’il leur faudra du temps pour apprendre respirer par la bouche.

Prévention des complications
On note depuis quelques années une augmentation de la fréquence des bronchiolites, rhino-pharyngites, otites, sinusites, bronchites chez les enfants et les bébés. La sécrétion nasale s’accumulant dans le nez rend très difficile la respiration, il peut en résulter des complications qui nuisent á la santé de l’enfant : otite, sinusites, bronchiolites*… Il est donc très important d’évacuer régulièrement la sécrétion nasale résiduelle et de libérer les conduits nasaux.

mouche-bébé nezpirateur

Grâce au mouche bébé Nezpirateur ®, on enlève une quantité importante de sécrétions, évitant ainsi les complications secondaires de ces maladies.
A ce titre, le Nezpirateur ® constitue un excellent complément des soins médicaux, améliore la respiration, contribue à la prévention d’éventuelles complications.

Conseil d'utilisation :

  • Positionner l’embout nasal (3) de manière à boucher complètement une narine et le maintenir quelques secondes tout en surveillant les mucosités récoltées dans le réservoir collecteur (2)
  • Répéter l’opération dans la même narine et/ou dans l’autre, en fonction des besoins.
  • Il est possible de faire tourner doucement l’embout nasal (3) pendant les deux étapes précédentes afin d ‘améliorer le processus d’aspiration des mucosités
  • A la fin de l’opération mettre l’aspirateur ménager hors tension et débrancher le Nezpirateur pour nettoyer le dispositif comme indiqué ci-dessous.
  • Répéter ce processus autant de fois que nécessaire.
  • Nettoyer l’appareil à l’eau chaude savonneuse avant et après chaque utilisation. Rincer à l’eau (chaude ou froide). N’utilisez aucune substance chimique abrasive.

emploi-nezpirateur

Composition :

1 adaptateur, 1 réservoir collecteur, 1 embout nasal

Fiche technique


  • Pour Qui ? Bébé
  • Vos Besoins Santé Nature Problèmes ORL et Respiratoires
  • Forme Accessoires Appareils
  • Code EAN : 5999880412018

5 autres produits dans la même catégorie