Prix en baisse !
Darphin Intral Tonique à la Camomille 200ml

Attention : dernières pièces disponibles !

Darphin Intral Tonique à la Camomille 200ml

23,33 €

Prix en baisse !

19,33 €

  Ajouter à ma liste

Attention : dernières pièces disponibles !

Darphin Intral Tonique à la Camomille 200ml

Nouveau

Darphin Intral Tonique 200ml à la camomille convient aux peaux sensibles. Ce tonique très doux et sans alcool clarifie, tonifie, rafraîchit et calme, laissant les peaux sensibles parfaitement propres et confortables.


Plus de détails

Autres formats pour ce produit


En savoir plus


Particulièrement recommandé pour les peaux sensibles, ce Darphin tonique calmant enrichi en Polysaccharide, extraits de Camomille et d'Aubépine, tonifie et rafraîchit la peau en complétant le processus de maquillage.

La peau sensible se caractérise par des démangeaisons, des rougeurs, une sensation de tiraillement… La peau se comporte ainsi parce qu’elle surréagit. Elle est déshydratée, elle remplit difficilement sa fonction de protection face aux agressions extérieures. Il faut à la fois la nourrir et la calmer.  

C’est ce que fait le tonique Intral à la camomille de Darphin.
Ses polysaccharides vont restaurer le film hydro-lipidique de la peau. Ainsi protégée, elle réagira moins aux stimuli extérieurs. Ils vont également la raffermir grâce à leur effet tenseur.
Pour apaiser la peau irritée, le tonique Intral inclut de l’extrait floral de camomille. Cette plante médicinale, utilisée depuis l’Antiquité, est réputée pour ses propriétés apaisantes et hydratantes.
Enfin, l’extrait floral d’Aubépine apporte ses bienfaits anti-oxydants, tonifiants et relaxants. 

La peau est rafraîchie, soulagée et tonifiée. Son éclat est ravivé. Ainsi, Intral tonique à la camomille « réveille » la peau le matin. Il est également idéal pour parachever le démaquillage en douceur, pour mieux préserver la peau sur le long terme. 

Intral tonique camomille est sans paraben. Il a été testé sous contrôle dermatologique.

Intral est la gamme de produits apaisants pour peaux sensible du laboratoire de cosmétique Darphin

Conseil d'utilisation :

Appliquer matin et soir sur le visage, le cou, le décolleté, après le lait démaquillant approprié.

Composition :

Aqua, Pentylene Glycol, Crataegus Monogina Flower Extract, Chamomila Recutita Flower Extract, Alteromanas Ferment Extract, Ppg-26-Buteth-26, Peg 40 Hydrogenated Castor Oil, Benzophenone-4, Fragrance (Parfum), Butylene Glycol, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Xanthan Gum, Sodium Citrate, Disodium Edta, Sodium Benzoate, Red 4 (CI 14 700), Ext. Violet 2 (CI 60 730).

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Cosmétovigilance : Vous pouvez déclarer tout effet indésirable, grave ou non, qui s'est produit dans les conditions normales d’emploi ou raisonnablement prévisibles d’un produit cosmétique chez l’homme ou qui est susceptible de résulter d'un mésusage.

Veuillez déclarer tout effet indésirable sur le site de l'Ansm (Agence nationale de Sécurité du Médicament et des produits de Santé) et télécharger le formulaire de déclaration, veuillez en aviser le laboratoire concerné et le distributeur du produit acheté, merci par avance.

Fiche technique


  • Gamme Dermo-Cosmétique Darphin Intral
  • Vos Besoins Dermo-Cosmétiques Démaquillage Visage
  • Pour Qui ? Femme
  • Forme Lotion
  • Volume en ml 200
  • Code EAN : 0882381005610

22 autres produits dans la même catégorie


Les clients ayant commandé ce produit ont également acheté...