Novalac Allernova AR 0 à 36 mois - 400g

20,99 €

  Ajouter à ma liste

Novalac Allernova AR 0 à 36 mois - 400g

Nouveau

Le lait Novalac Allernova AR est à base d'hydrolysat de caséines c'est-à-dire de protéines fractionnées pour éviter tout déclenchement allergique, et d'un amidon spécifique pour limiter les régurgitations du nourrisson. 

Plus de détails

Autres formats pour ce produit


En savoir plus


Novalac Allernova AR (Anti-Régurgitation) constitue une alimentation diététique qui convient aux nourrissons/bébés dès la naissance lorsque ceux-ci souffrent d’allergie PLV (allergie aux Protéines de Lait de Vache) avec ou sans problèmes de régurgitation. De 0 à 6 mois en tant que seule source alimentaire, de 6 à 36 mois en combinaison avec un régime varié. Attention: Novalac Allernova AR ne convient pas aux nourrissons/bébés souffrant de galactosémie et/ou d’une malabsorption de glucose et/ou de lactose.

Cette alimentation se caractérise par un goût et une odeur typiques. Novalac Allernova AR contient des protéines hydrolysées (un hydrolysat poussé de caséines). Il se peut que le lait soit plus épais dans la bouteille et que, par conséquent, vous ayez besoin d’une tétine adaptée. L’utilisation de cette alimentation peut donner lieu à des selles vertes à vert foncé et moins consistantes.

Conseil d'utilisation :

  • Après ouverture, utiliser la poudre dans les 3 semaines pour une qualité optimale.
  • Bien refermer la boîte avec le couvercle en plastique après chaque utilisation.
  • Maintenir la boîte dans un endroit propre, sec et frais pour une meilleure conservation de la poudre.
  • Consommer le biberon dans l'heure qui suit sa préparation. Ne pas hésiter à jeter le contenu d'un biberon non terminé.
  • Une bonne préparation et conservation des formules infantiles sont nécessaires pour en préserver la qualité et éviter tout risque pour la santé de votre enfant.
  • Afin de préserver le capital santé bucco-dentaire de votre enfant  ne lui laissez pas le biberon au-delà de la durée du repas. Le contact prolongé avec certains éléments nutritifs naturellement contenus dans l'alimentation de votre enfant est susceptible de favoriser l'apparition ultérieure de caries.
  • Si un nourrisson est né prématurément, s'il a un faible poids, s'il est immunodéprimé ou s'il souffre d'allergies aux protéines de lait de vache, consultez votre professionnel de santé pour une alimentation adaptée.
  • Ce produit ne convient pas pour un usage parentéral.
  • Ne pas ajouter de sucre.
  • En raison de sa composition particulière, Allernova AR a un aspect, une odeur et un goût différents des formules infantiles classiques. Sans inconvénient pour l'enfant, la consommation de ce produit peut conduire à l'apparition de selles de couleur un peu plus verte et moins dures qu'avec une formule infantile classique.

Composition :

maltodextrines, huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol), antioxydants: tocophérols, palmitate d'ascorbyle, amidon, hydrolysat de protéines, émulsifiants (esters de mono- et diglycérides), phosphate tricalcique, vitamines (vitamine A, vitamine D3, vitamine K1, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B6, vitamine B12, vitamine C, niacine, biotine, acide folique, acide pantothénique), chlorure de magnésium, citrate de tripotassium, chlorure de calcium, hydroxyde de potassium, chlorhydrate de L-cystéine, phosphate de dipotassium, hydroxyde de calcium, L-tryptophane, chlorure de choline, chlorure de potassium, taurine, citrate de magnésium, sulfate de fer, inositol, sulfate de zinc, L-carnitine, sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium.

Fiche technique


  • Forme Lait Infantile
  • Pour Qui ? Bébé
  • Vos Besoins Santé Nature Alimentation de Bébé

26 autres produits dans la même catégorie