les Brûleurs de Graisse, Naturel ou en Compléments Alimentaires pour Mincir !

Publié le : 05/04/2019 13:58:07
Catégories : Je Prépare L'Eté Rss feed

Mais qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

brule-graisse

Pour bien comprendre le fonctionnement des compléments et aliments brûle-graisse, chaque organisme est composé de cellules qui, par différentes réactions chimiques, vont conduire à l’utilisation d’une certaine quantité d’énergie. Cette énergie nécessaire au fonctionnement normal de notre corps correspond au métabolisme de base. Au quotidien, cette énergie est principalement apportée par l’alimentation.

Si vous consommez plus de calories que vous n’en dépensez, votre organisme aura davantage tendance à stocker. A contrario, si votre métabolisme dépense plus d’énergie qu’il n’en consomme, vous aurez plus facile à perdre du poids. C’est ce qu’on appelle la balance énergétique !

En résumé, pour perdre du poids, il vous suffit d’ajuster votre alimentation en fonction de vos dépenses énergétiques. Si l’idée semble simple, il n’est pas toujours évident de la mettre en pratique au quotidien. C’est là que les brûleurs de graisse naturels interviennent !

Comment agissent les brûleurs de graisse naturels ?

Les brûleurs de graisse naturels vont vous permettre d’affiner votre silhouette et de perdre la masse grasse. A condition, bien sûr, d’adapter votre alimentation et de pratiquer une activité physique en parallèle de votre programme minceur. Sans un minimum d’effort de votre part, les brûleurs de graisse n’auront que peu d’effet !

Mais qu’entend-on exactement par brûleur de graisse naturel ? Il s’agit tout simplement  d’une plante ou un aliment reconnu pour ses vertus amincissantes. Selon la plante ou l’aliment choisi, les effets sur votre organisme seront différents. En effet, certains brûleurs de graisse naturels vous permettent d’atténuer la sensation de faim et donc de réduire vos apports caloriques journaliers. D’autres vont drainer l’organisme et favoriser l’élimination des toxines. 

Enfin, l’effet brûle-graisse ou thermogénique de certains va augmenter la température du corps et favoriser l’élimination des graisses en excès.

Quel brûleur de graisse choisir ?

Mais quel aliment ou complément alimentaire privilégier pour maigrir rapidement ? Quelle plante choisir pour accompagner votre régime minceur ? Découvrez les brûleurs de graisse qui sont fait pour vous !

L'Ananas : un brûleur de graisse en complément

Très riche en fibres, l'ananas est considéré comme l'un des meilleurs aliments minceur, notamment du fait des enzymes comme la bromélaïne qui a un effet diurétique et anticellulite.

Cette enzyme fragmente les grosses protéines et facilite leur évacuation ; de plus, elle permet de casser le tissu cellulitique et ainsi de faciliter l'élimination des graisses.

 Mais pour profiter de vrais effets brûle-graisse il faut consommer… la tige de l’ananas. Riche en bromélaïne, elle aide en effet à brûler des calories. Elle se trouve sous forme de compléments alimentaires à consommer dans le cadre d’un régime hypocalorique.

ananas

Le Guarana : meilleur brûleur de graisse ? 

Grâce à sa teneur en caféine qui se libère progressivement dans le corps, le guarana permet de stimuler la combustion des graisses et de booster le métabolisme. Très utilisée par les sportifs pendant une période de sèche musculaire, cette plante « bonne humeur » augmente la motivation, l’endurance et les performances. Ce boost d’adrénaline permet ainsi de brûler des graisses plus rapidement et de faciliter la perte de poids !

guarana

Le citron : un brûle-graisse économique

Véritable allié minceur, le citron est un incroyable brûleur de graisse naturel. Grâce à sa haute teneur en vitamine C, il permet de calmer la sensation de faim et donc de limiter les apports caloriques. Purifiant, il nettoie le foie en profondeur et facilite l’évacuation des graisses. De quoi perdre du poids à petit prix !

citron

Le thé vert : un brûleur de graisse puissant

Reconnu pour ses propriétés amincissantes, le thé vert est sans conteste l’un des meilleurs brûleurs de graisse naturel. Grâce à la théanine qu’il contient, il permet de diminuer la sensation de faim et d’éviter les grignotages. Diurétique, il favorise l’élimination des mauvaises toxines. enfin, son action thermogénique augmente la température du corps favorisant ainsi le déstockage des graisses et la perte de poids. Néanmoins, sachez que l’effet brûle-graisse du thé vert n’est efficace qu’en complément d’une alimentation équilibrée.

the vert

les Compléments alimentaires minceur, les coups de pouce pour s'affiner.

Véritables coups de pouce pour vous aider à mincir, les compléments alimentaires minceur vous accompagnent tout au long de votre régime, quelle que soit votre morphologie. Que vous souhaitiez affiner une zone ciblée de votre silhouette, perdre vos kilos superflus ou drainer votre organisme, vous disposez d’un large choix de gélules minceur pour atteindre vos objectifs avec tous les ingrédients brûle-graisses, guarana, thé vert, citron, et bien plus encore !

brule-graisse anaca3

Découvrez nos produits brûle-graisses

Partager ce contenu